Bricklin France / Europa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bricklin France / Europa

Bricklin France, rassemble les passionnés de l'automobile SV1 Bricklin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Etes vous fans de la toyota Prius ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre Delorean
Admin
Pierre Delorean


Messages : 352
Date d'inscription : 27/05/2010

Etes vous fans de la toyota Prius ? Empty
MessageSujet: Etes vous fans de la toyota Prius ?   Etes vous fans de la toyota Prius ? EmptyDim 30 Mai - 8:00

Moi je dis oui car : les sensations de conduite, l'image de la voiture décaler, la technologie me font penser a la delorean et la bricklin Rolling Eyes

Et oui ! Coté design elle est pas mal non plus !

Etes vous fans de la toyota Prius ? Ng_prius_big

Revenir en haut Aller en bas
https://bricklinfrance.forumactif.com
Domi

Domi


Messages : 345
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 51
Localisation : Isère

Etes vous fans de la toyota Prius ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fans de la toyota Prius ?   Etes vous fans de la toyota Prius ? EmptyDim 30 Mai - 8:21

Pas mal, même si elle est trop moderne pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Delorean
Admin
Pierre Delorean


Messages : 352
Date d'inscription : 27/05/2010

Etes vous fans de la toyota Prius ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fans de la toyota Prius ?   Etes vous fans de la toyota Prius ? EmptyDim 30 Mai - 11:19

La SV1 pese combien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bricklinfrance.forumactif.com
Domi

Domi


Messages : 345
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 51
Localisation : Isère

Etes vous fans de la toyota Prius ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fans de la toyota Prius ?   Etes vous fans de la toyota Prius ? EmptyDim 30 Mai - 12:41

Je n'ai pas le chiffre en tête, pourquoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Domi

Domi


Messages : 345
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 51
Localisation : Isère

Etes vous fans de la toyota Prius ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fans de la toyota Prius ?   Etes vous fans de la toyota Prius ? EmptyDim 30 Mai - 12:45

Le voici => 1577.27 kilos
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Delorean
Admin
Pierre Delorean


Messages : 352
Date d'inscription : 27/05/2010

Etes vous fans de la toyota Prius ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fans de la toyota Prius ?   Etes vous fans de la toyota Prius ? EmptyDim 30 Mai - 13:00

La prius aussi fait le meme poids , j'ai juste une idée quand les v8 couteront tellement cher a entretenir il va falloir penser a une futur et tres lointaine conversion ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bricklinfrance.forumactif.com
diraxel

diraxel


Messages : 350
Date d'inscription : 27/05/2010

Etes vous fans de la toyota Prius ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fans de la toyota Prius ?   Etes vous fans de la toyota Prius ? EmptyLun 31 Mai - 16:36

Je trouve le design sympa mais ce n'est pas ce que je préfère. La voiture s'inscrit dans la tradition des berlines.
Par contre, je refuse catégoriquement l'électronique car cela ne sert qu'à facturer des services à haute valeur ajoutée, traduire "faire du fric", cela condamne donc de fait, tous les véhicules récents.
Cela dit, j'apprécie le côté bicarburation et le fait que toyota l'ait fait, eux !
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN DMC

ALAIN DMC


Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Paris

Etes vous fans de la toyota Prius ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fans de la toyota Prius ?   Etes vous fans de la toyota Prius ? EmptyJeu 3 Juin - 17:08

Désolé Exclamation

Mais, j'aime pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
diraxel

diraxel


Messages : 350
Date d'inscription : 27/05/2010

Etes vous fans de la toyota Prius ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fans de la toyota Prius ?   Etes vous fans de la toyota Prius ? EmptyVen 4 Juin - 11:27

à propos de bicarburation et de nouveaux moteurs, j'ai une question à ceux qui ont des véhicules n'acceptant pas l'éthanol : avez-vous déjà une alternative en vue ?
Pour ma part, en dehors d'une conversion au GPL, je ne vois pas. Ou alors de jouer aux apprenti-alchimistes pour préparer les pièces mécaniques à résister à l'alcool et se trouver des joints, membranes etc. fait maison pour changer tout le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN DMC

ALAIN DMC


Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Paris

Etes vous fans de la toyota Prius ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fans de la toyota Prius ?   Etes vous fans de la toyota Prius ? EmptyVen 4 Juin - 11:34

Pas vraiment de solution pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
diraxel

diraxel


Messages : 350
Date d'inscription : 27/05/2010

Etes vous fans de la toyota Prius ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fans de la toyota Prius ?   Etes vous fans de la toyota Prius ? EmptyLun 7 Juin - 10:02

hélàs, rien pour le moment et 2012 qui sonnera le glas de l'essence sans plomb 95 arrive très vite. Je crains que rien ne soit pas proposé du tout, ce qui obligera les passionés à trouver eux-mêmes un "système D", et enrichira un peu plus l'industrie automobiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous fans de la toyota Prius ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fans de la toyota Prius ?   Etes vous fans de la toyota Prius ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous fans de la toyota Prius ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bricklin France / Europa :: Général :: Le Bar du forum-
Sauter vers: