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 gémotrérie / parallélisme

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2 participants
AuteurMessage
diraxel

diraxel


Messages : 350
Date d'inscription : 27/05/2010

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MessageSujet: gémotrérie / parallélisme   gémotrérie / parallélisme EmptyJeu 1 Juil - 8:18

Sauriez-vous où trouver les valeurs pour faire une géométrie complète ?
(pour le faire chez les pro au laser, pas chez rototo...)
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Pierre Delorean
Admin
Pierre Delorean


Messages : 352
Date d'inscription : 27/05/2010

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MessageSujet: Re: gémotrérie / parallélisme   gémotrérie / parallélisme EmptyVen 2 Juil - 19:49

Normallement cest le SERVICE MANUAL de la SV1 je mene l'enquete !
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diraxel

diraxel


Messages : 350
Date d'inscription : 27/05/2010

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MessageSujet: Re: gémotrérie / parallélisme   gémotrérie / parallélisme EmptyVen 2 Juil - 22:14

Effectivement, j'ai trouvé 3 valeurs page 11-14 du service manual :

essieu arrière : parallélisme uniquement
essieu avant :
- caster : +3°
- camber 0°
- Toe-in 1/8"

je me demande si cela suffit, je vais voir avec les pros...
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diraxel

diraxel


Messages : 350
Date d'inscription : 27/05/2010

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MessageSujet: Re: gémotrérie / parallélisme   gémotrérie / parallélisme EmptyMer 2 Nov - 20:37

Quelqu'un peut-il me confirmer que 1/8", c'est 3,175 mm ?



Camber = carossage, (bonne "verticalité" de la roue) 0°, recommandation de Terry Tanner : de -1 à 0

toe-in = pincement, l'inverse étant toe-out ou écartement (bon parallélisme des roues). Une voiture type propulsion a tendance à écarter les roues, donc un léger pincement des roues est recommandé : 1/8" (3,175 mm?)

Caster = chasse, invisible à l'oeil nu, +3°, recommandation de Terry Tanner : de +2 à +3
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MessageSujet: Re: gémotrérie / parallélisme   gémotrérie / parallélisme Empty

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